L'annonce

Le lundi 25 juin 2012, je me suis rendue chez le chirurgien, pensant qu'on allait enfin pouvoir enlever la plaque, les vis et la broche de ma jambe. Après deux ans... Enfin! Mais le rendez-vous ne s'est pas passé comme prévu! Après la radio de contrôle "traditionnelle", je retourne dans son cabinet. il l'examine de près, examine ma jambe, et là, il me dit qu'il va falloir poser une prothèse! C'est urgent! Et moi je suis complètement sous le choc! Je ne devais pas avoir de prothèse avant mes 40 ou 50 ans!
Il m'explique en quoi cela va consister. Une prothèse totale de genou avec des tiges dans le fémur et le tibia (d'une quinzaine de centimètre environ, je crois). Pour la rotule, on verra s'il peut la remettre en place (elle est déplacée), ou s'il devra l'enlever...
Maintenant, il me faut voir l'anesthésiste puis de nouveau le chirurgien... Pour régler les derniers détails.
Je suis finalement hospitalisée le lundi 10 septembre 2012, en début d'après-midi, en vue d'une opération le lendemain matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici! Merci!