Quand la fatigue prend le dessus

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai rien publié hier. Je suis épuisée! Épuisée par la douleur... Toute la journée, j'utilise mon énergie à maîtriser le mieux possible les élans de douleurs qui se diffusent par vagues dans ma jambe, débutant souvent par le genou... La nuit, je passe mon temps à tenter vainement de trouver la meilleure position, celle qui me fera le moins souffrir pour trouver le repos... Je dors peu, ou très mal...
Maintenant, je suis fatiguée. Vraiment fatiguée. Fatiguée de cette foutue douleur qui ne me quitte plus, fatiguée de toutes ces procédures où il manque toujours un document, fatiguée d'entendre que "ça ira mieux", qu'il faut "être patiente", fatiguée de ne rien pouvoir faire de mes journées, fatiguée de cette jambe que je traîne comme un poids mort... Fatiguée...

5 commentaires:

  1. Courage courage.... Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens mais je suis de tout cœur avec toi (je sais bien que tu n'auras pas moins mal en me lisant mais j'espère que ça pourra t'apporter un tout petit peu de réconfort. )

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas signé mais c'est poudinette ;-)
    Plein de bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poudinette! Et oui! Tu m'apportes du réconfort! C'est toujours bon de ne pas se sentir seul dans les galères! Merci! <3

      Supprimer
  3. impuissante mais de toutcoeur avec toi et courage bise

    RépondreSupprimer

Réagissez ici! Merci!