Pourquoi?... Et pourquoi pas?!

On m'a déjà fait cette remarque "Mais t'as personne autour de toi pour t'aider?!"... Quelle question! Et puis m'aider en quoi exactement? Pour mes enfants? Pour l'entretien de la maison? Pour les repas? Pour mes déplacements? Pour les innombrables démarches administratives? Pour la rédaction de ce blog?... En général, cette question englobe le tout! Bien sûr, je ne suis pas (encore) capable de me débrouiller seule pour la majeure partie de ces choses. Et heureusement, je reçois de l'aide de mon entourage et de mes amis! Chacun à sa manière, et selon ses possibilités. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce qu'un jour, j'ai eu un accident de moto! Il y a des cas tellement plus graves que le mien en ce monde! Et chacun à sa propre vie! Mais j'ai la chance d'avoir, autour de moi, des gens prêts à m'aider au moindre appel, au moindre message! Et c'est là une grande chance pour moi quand on voit comment certaines assurances traitent les victimes d'accident!

Pour ce qui est de ce blog, oui je le rédige et le diffuse moi-même! Parce que nulle autre personne que moi n'est capable de dire avec plus de vérité et de précision ce que je peux ressentir, ce que je veux ou ne veux pas dire, ce que j'ai dans la tête... Alors pourquoi laisser à un(e) autre un "travail" que je suis capable d'accomplir moi-même? Je ne cherche pas la pitié, comme je l'ai déjà dit! Je ne vais pas confier la rédaction de ce blog à quelqu'un d'autre pour me faire plaindre! Alors à ceux qui croient que c'est le but, ils se trompent. A tous les autres, merci mille fois à chacun d'entre-vous de continuer si bien et si fort à me soutenir! Voilà ce qui fait ma force! Mes enfants, ma famille, mes amis, proches ou moins proches, chacun d'entre-vous qui prenez la peine de lire et de partager ces quelques lignes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici! Merci!